COUPE DE FRANCE

19 septembre 2012 - 10:17

ASVA - EVREUX FC 27

Pour ce 3ème tour, le favori de Division d'Honneur rendait visite à l'ASVA.

Les hommes du président M.Bodmer joueur du Paris Saint Germain qui était présent ce Dimanche, ont fait le travail et de belle manière.

Le match demarrait très vite, le jeu rapide et souvent à une touche de balle des joueurs d'Evreux mit rapidement en defaut l'ASVA puisque les locaux encaisse un premier but dès la 3ème minute sur un joli coup franc dans la lucarne du portier local.

Ce but  pique au vif les locaux qui rentrent alors dans la partie, les joueurs de l'ASVA haussent leur jeu,se procurant plusieurs belles occasions notemment sur une frappe de Donatien ou surtout sur une tète de Wissam au 2ème poteau que le public nombreux a cru au fonds des filets le ballon rasant la transversale du gardien d'Evreux qui était battu!

La réussite fuyant les joueurs de l'ASVA c'est Evreux qui opportuniste inscrit le second but à 2 minutes de la mi-temps!

0-2 à la pause, score score sévère à la mi tps où l'asva aurait mérité rentrer aux vestiaires sur un score de parité.
.

La seconde mi temps reprends avec beaucoup de jeu et d'engagement de part et d'autre. Les joueurs de l'ASVA continuent à essayer de prendre à revers la défense d'Evreux, mais ce sont encore les leaders de DH qui très réalistes marque un troisième but qui scelle la rencontre.

Aussitot les joueurs de l'ASVA tentent de revenir et il faut un miracle, ou plus surement un superbe retour d'un défenseur d'Evreux pour sauver sur sa ligne un ballon qui entrait dans le but suite à un beau mouvement de l'équipe locale ponctuée par l'avant centre de l'ASVA qui dribble le gardien coté droit et frappe dans le but vide.

Le physique et le jeu des joueurs d'Evreux finit par fatiguer les locaux et malgrès une expulsion logique d'un éboicien, les locaux cèdent et encaissent 2 nouveaux buts!

Il faut souligner le fair play des 2 équipes! Match trés agréable à suivre pour les nombreux spectateurs présents!

0 - 5 score final!

Les joueurs de l'ASVA n'ont pas à rougir car la performance de l'asva fut plus qu'honorable dans le jeu malgré l'ampleur du score.

L'ASVA remercie Mr Bodmer pour sa disponibilité et sa gentillesse. Ce dernier s'est en effet prété au jeu des photos et des autographes durant toute la rencontre et même après pour la plus  grande joie des jeunes et des moins jeunes.