13 novembre 2012 à 09:00

ASVA - Eure Madrie Seine 2

Résumé du match.

Match en retard ce dimanche au stade municipal de la Vallée de l’Andelle contre Eure Madrie Seine 2.

Le match part sur les chapeaux de roue et dès l’engagement. L’ASVA obtient une touche  jouée par Wissam Mogadi  sur Pierre Hauguel qui décale Laurent Borreman celui-ci élimine sur adversaire  et déclenche une frappe de 16 mètres, puissante au ras du poteau. Le gardien ne peut rien faire. On joue la première minute : 1 à 0.

Cinq minutes plus tard encore sur une touche mais cette fois ci jouée par Jonathan Lefrancois côté droit pour Laurent qui décale magnifiquement en une touche Anthony Colas à l’entrée des 16 mètres celui-ci arme une frappe au dessus de la barre.  S’en suit 10 minutes où le jeu s’équilibre entre les deux équipes. Puis sur un beau mouvement côté gauche, partie du milieu de terrain entre Pierre qui sur un une-deux avec Laurent,  élimine le défenseur, déborde, rentre dans la surface, lève la tête et voit Laurent qui a suivi son action lui donne le ballon que celui-ci n’a plus qu’à pousser au fond des filets.2 à 0 à 18 minutes.

A la suite de cela les joueurs de la Vallée reculent un peu et laisse le jeu à leurs adversaires qui obtiennent deux belles occasions dans les 16 mètres dont une sur le poteau. A la 30ème minute sur un ballon que les locaux n’arrivent pas à dégager au coin des 16 mètres par deux fois, l’attaquant d’EMS reçoit le ballon aux 6 mètres frappe plat du pied au ras du poteau. Yohan ne peut rien faire.

Score à la mi-temps : 2 à 1

La deuxième mi-temps repart sur le même rythme et sur un ballon récupéré, Donatien Doré au milieu de terrain, accélère coté gauche, s’appuie sur Julien qui lui redonne en une touche de balle. Donatien arrive aux abords de la surface seul  voit le gardien avancer et tente un lobbe magnifique que le gardien ne peut que regarder rentrer. 3 à 1 à la 55ème

Vexé ou sursaut d’orgueil Eure Madrie Seine repart à l’attaque. Tout d’abord leur N°9 qui, par sa vitesse, déborde la défense et déclenche une frappe coté droit que Yohan Renult arrête magnifiquement à ras de terre. Puis une minute plus tard sur un corner, Yohan repousse la tête du n°13 à bout portant. On joue la 70ème minute. Deux arrêts qui font du bien à ce moment de la partie. Les Joueurs de la Vallée de l’Andelle auront encore des occasions pour aggraver le score, Donatien par deux fois et une pour Laurent. Mais le score en restera là. Magnifique réaction des joueurs après plusieurs mauvais résultats consécutifs en championnat.

Le travail paye.