27 août 2012 à 15:11

COUPE DE FRANCE

Déplacement à la Chapelle FC

Pour la reprise ce Dimanche au programme le premier tour de coupe de France était au programme.

Après un joli parcours l'an passé l'ASVA ce voyait opposée à La Chapelle du bois des Faulx jeune club qui évolue en deuxième division.

Pour les débuts officiels des coachs Helder et Raymond, ce match pouvait ètre piégeux!

Dès le début du match les joueurs de l'ASVA prennent en main le jeu, de bonnes phases mais peu d'actions dangeureuses dans les 20 premières minutes, les adversaires ne manquent pas de contrer les visiteurs dès que possible mais de façon assez stérile avec des tirs lointains. La situation allait ce débloquer à la 35 ème suite à une faute aux 20 mètres, Laurent décalait bien Didier qui d'une frappe lourde ouvrait la marque pour l'ASVA.

La mi temps intervenait sur ce 1 à 0 pour l'ASVA, reflettant une domination des joueurs de l'ASVA.

En seconde période les joueurs de la vallée de l'Andelle maitriseront le match, les locaux sont tout heureux de na pas encaisser de second but sur un joli lob d'Houcine ou sur un joli sauvetage d'un défenseur local alors que le ballon prenait le chemin des filets!

De nombreuses occasions manquées , le second but d'Antoine inteviendra sur un des nombreux corners de la seconde période, un corner très bien tiré par Laurent qui dépose le ballon sur la tète d'Antoine qui scelle ainsi la rencontre à 10 minutes de la fin.

L'ASVA ce qualifie donc pour le deuxième tour Dimanche prochain voire date et lieu sur le site de l'ASVA.

Félicitations à tous.