ASVA C - CFC B

25 septembre 2012 - 18:11

Les joueurs de la Vallée de l'Andelle remportent le derby

Ce dimanche, l’équipe C affrontait charleval pour ce premier derby de l’année.
Le début de match sera à l’avantage de L’ASVA avec quelques occasions franches mais c’est charleval qui ouvrira le score sur un contre repousser par yohan mais repris par dimitri meray.
Suite à ce but l'ASVA repart a l'attaque, Thomas Brochard sur une accélération prend la defense du CFC de vitesse dribble le gardien mais pousse le ballon trop doucement se qui permettra a un défenseur de sauvé le cuir sur la ligne. Cette fin de première mi-temps sera sifflée sur le score de 1 à 0 pour les visiteurs.
Dès le début de la deuxième mi-tps l’ASVA met de la vitesse dans le jeu et pousse le cfc dans ses derniers retranchements, l'ASVA se procure de nombreuses occasions ,2 poteaux, un de willfried Grattenoix et l'autre de Baptiste Leboyer,une barre sur un coups francs de Jérémy Sauret et encore un ballon sauver sur la ligne sur un corner.
Encore sur un corner bien tirer par wilou, thomas Brochard s'élève plus hauts que les autres et trompe enfin le gardien.
L’asva aura la maitrise du jeu toute la deuxième mi-temps mais ne pourra pas accrocher la victoire.
La satisfaction de ce jour est sans doute l’état d’esprit de l’ensemble de l’équipe.
Avec plus de réussite, la victoire sera au bout pour les prochaines rencontres.
Merci à dylan pour l’arbitrage et un bon rétablissement à sony Sarrant.