ESJM EVREUX - ASVA

25 septembre 2012 - 15:11

1er déplacement de la A

Pour son 2e match de championnat, l’ASVA s’est déplacée à Evreux pour rencontrer l’ES jeunesse de la Madeleine. L’ASVA fait une bonne entame de match et au bout de 2 minutes l’équipe adverse touche la balle de la main mais la faute, non repérée par l’arbitre ne sera pas sifflée. Trois minutes plus tard, sur un centre de Charly, l’ESJM refait la même faute. Cette fois l’arbitre siffle un pénalty en faveur de l’ASVA. Antoine s’élance et transforme le pénalty en prenant le gardien à contre-pied. Il s’en suit un quart d’heure de flottement o* les locaux prennent le jeu à leur compte. Néanmoins, une action collective entre Charly et Pierre, qui trouvent Houcine aux 16 mètres, une deux avec Didier et le gardien sort le ballon en corner après un magnifique arrêt. Sur l’action suivante, et échappant à la vigilance de l’arbitre, Anthony reçoit un violent coup de coude dans le visage qui l’obligera à se rendre à l’hôpital. Pour continuer dans sa lancée d’actions malchanceuses, l’ASVA avec Donatien à l’attaque, tente une frappe de 20 mètres qui tape la barre. La mi-temps sera sifflée sur le score de 1 à 0 pour l’ASVA.

En 2e mi-temps, les locaux deviennent plus conquérants. L’ASVA subit le 1er quart d’heure sans se procurer la moindre occasion. Après l’orage, l’ASVA relève la tête, obtient des corners et des coups francs mal négociés. Eddy, le gardien, n’aura qu’une sortie à faire sur les attaquants adverses, qu’il négociera parfaitement. Les locaux tentent d’égaliser jusqu’à la dernière minute mais l’équipe fleurysienne reste solidaire en défense.

Félicitations à toute l’équipe et bon rétablissement à Anthony.