Les Andelys 2 - ASVA 2

17 octobre 2012 - 09:43

Un manque de réalisme..

Une défaite au goût amer pour les joueurs de l équipe b de l asva, car après avoir commencer le match en dominant leurs adversaires avec quelques occasions qui auraient mérité un meilleur sort et quelques frappes des 20 mètres, les locaux ouvrirent le score sur leur seul occasion jusque la. Un but qui semble t il, aurait pu être refuser pour un hors-jeu.
Non content de voir leurs espoirs de mener au score s envoler, les joueurs bleu et rouge continuèrent à dominer la première période mais sans succès.
Des le retour des vestiaires la tâche s annoncer plus délicate car les andelys reprenaient possession du ballon et les joueurs adverses,peut être du à leur dépense d énergie de la premier mi-temps, marquaient le coup.
Une deuxième mi-temps un peu terne ou l asva aurait pu revenir au score mais le but marqué fut refusé pour hors-jeu.
Il va falloir relever la tête des la semaine prochaine pour un match à domicile contre Courcelles.