ASVA - LE BEL AIR

19 novembre 2012 - 16:27

résumé du match

Un match nul équitable contre une équipe qui descend de PH, qui restait sur trois victoires consécutives en championnat et qui a même battu, lors de son dernier match, le premier du classement.

Première mi-temps sans rythme, sans engagement, pour les joueurs de la Vallée de l’Andelle mais avec la maîtrise du jeu. Le Bel Air a décidé de jouer en contre et à la  20ème minute sur une frappe des 20 mètres du n° 11, qui atterrie sur la barre (Yohan Renult étant dessus), l’attaquant suit de la tête mais Yohan qui a bien suivi l’action, repousse le ballon. Ceci permettra à l’ASVA de se réveiller un peu. Quelques actions d’Anthony Colas, Julien Boillet, Anthony Lemouel et Donatien Dore sans réel danger.

Score à la mi-temps : 0-0

Recadrage à la mi-temps et les locaux auront le monopole du ballon avec de beaux mouvements collectifs et des actions franches par Pierre Hauguel, Laurent Borreman, Donatien Doré mais le gardien était toujours bien placé. Les joueurs auront poussé jusqu'à la dernière minute pour prendre l’avantage sans y arriver. Dommage